Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2008

tag

17 mai 2008

 

 

Ce jour j'ai été taguée par Marmzen

http://creamarm.canalblog.com/

Voici le Règlement que j'ai pris sur son site :

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Les questions auxquelles je dois répondre :

Mes Couleurs préférées: en ce moment : rose orange violet marron bleu

Matières préférées: le coton soie laine

Odeurs préférées: sucrées, vanille, jasmin, l'encens senteur oriental, les bonnes odeurs de cuisine

Gourmandises préférées: religieuse chocolat

Ce que j'aime recevoir: des cadeaux , ma famille , mes amis, des fleurs de mon homme

Le style de ma décoration: moderne contemporaine, très colorées  pour la déco la vaisselle et meubles couleur neutre (cuisine meubles bois clair papier anis déco fuschia, déco salon ethnique meuble foncé  et déco rouge et chocolat, chambre meuble clair déco jaune et rouge, salle à manger meuble pas fonçé et déco sur papier blanc orange et violet) voyez j'aime la couleur !!!


je tague : Lulured ; Martine58 ; jinxgly; soniakray;babettou13 désolées les filles

Publicité
Commentaires
B
Désolée suis pas trop fan... par contre cela m'a permis de parcourir un peu ton blog trés coloré et diversifié.<br /> @ +
M
bon c'est une première pour moi tu viens de me taguer et j'avoue que je ne savais pas ce que cela voulais dire dans les blogs. Bien je t'en remercie et je vais bien sûr y participer <br /> A bientôt bises<br /> martine
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 962
Newsletter
Publicité