Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

grand merci Marykot

Vendredi est arrivée un colis surprise , Marykot m'a fait ce plaisir !!! que du bonheur !!! je ne peux que la remercier , moi qui suit tellement fan de  ces canes  , elle m'en  a envoyée des  belles , nous nous sommes pas encore rencontrée mais je sens en elle sa grande générosité !!! j'ai pas de mots assez fort pour dire que je suis touchée par sa carte et ses présents !!!! je te souhaite une bonne et heureuse année 2009  Marykot et j'ose espérer que nous nous rencontrerons sur cette nouvelle année ...Merci encore à toi ... gros bisous du Morbihan

je vous laisse admirer ses canes Marykot_001

Marykot_002  un futur pendentif
Marykot_003
Marykot_004
Marykot_005
Marykot_006

Publicité
Commentaires
H
Tu as été trés gâtée !!! Ces canes de Marykot sont de pures merveilles, je les adore !!!!! gros bisous
M
Marykot t'a gâtée !!!! Ses canes sont sublimes !Les petites gourmandises hmmmmmm! ont l'air bien appétissantes ! !!!!
P
Tu as été super gâtée !!! Normal, vous êtes toutes les 2 des filles super généreuses !!! Biz à vous 2
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 959
Newsletter
Publicité