Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

tag

TAG

J'ai été taguée par Marykot, une amie "bloggeuse" à qui je vous recommande d'aller faire une petite visite; vous ne serez pas déçus c'est sûr !

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Un chat moi je suis fan ,j'aime leur ronrons

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
une religieuse chocolat (ce que j'aime et que je ne peux pas résister)


3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
j'assure !!! j'arrête de bosser je prends du temps pour ma fimo et pour partir avec mon homme (en amoureux) et avec mes enfants , je pars en vacances tous ensemble (au soleil) et j'assure l'avenir de chacun et je gates ceux que j'aime autour de moi , je profite de la vie quoi !!!
4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
celui de guérir
5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "

je flippe tout le temps

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?
l'hypocrisie


7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?
sa remonte à trop loin et j'ai vite tout manger sans doute car si ils était bon sa à pas durer dans la boite

8/ Pourquoi bloggues-tu?
Pour partager, échanger et rencontrer des passionnées comme moi!



je transmets à mon tour à des supers Nana qui fimotent qui fimotent trop bien...
Marèse
Merrone
Miss bijoux
Misstouchatou
Nuelle
cory

Publicité
Commentaires
M
oh la!! ça y est,tu m'a taguée..c'est gentil,je vais a mon tour réfléchir a mes petites réponses et merci pour les compliments!! bises
N
Excuses moi pour le retard j'ai et j'ai eu des soucis d'ori !!! c'est toujours rageant, c'est la première fois que je suis taguée je vais remédier à mon retard BIZZZZZZZ. ps je me suis inscrite à la rencontre avec Elodie Vigouroux : il me semble que toi aussi, c'est chouette !
C
punaise tu a deja été tagué !!!<br /> zut alors , je savais bien que sa va être dur<br /> merci pour tes voeux<br /> ++bizzz
M
Merci Brigitte pour ce tag, ça me fait trés plaisir, alors il faut taguer 6 personnes c'est bien ça ??? Non je suis pas nouvelle dans la blogosphère !!!! ( lol )<br /> Bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 962
Newsletter
Publicité