Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

stage avec Mathilde Colas

il y a déjà 8 jours que s'est terminé le stage avec Mathilde , "canes géométrique et couleurs"...Il y a déjà quelques temps que j'attendais de vouloir et pouvoir participer et je suis super heureuse d'avoir enfin franchi le pas ....un grand moment de bonheur pour moi...j'ai rencontré des passionnées comme moi Isa, Zulmira, Nathalie, Fannie,Birte, Odile, Nicole, Rosa, Marie hélène et mon amie Marèse qui m'a accompagnée....
une super ambiance , un cadre génial ...... je remercie beaucoup Mathilde pour son accueil et sa pédagogie lors de son stage....trop génial vraiment et espere faire celui de septembre ....
voici quelques photos

stage_Mathilde_colas_f_vrier_2009_001
stage_Mathilde_colas_f_vrier_2009_019
stage_Mathilde_colas_f_vrier_2009_086

et voici mes canes
stage_Mathilde_colas_f_vrier_2009_091
au plaisir de vous revoir les filles bises ....

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, déjà une semaine ! le temps passe trop vite !<br /> Comme toi, j'ai tout aimé dans ce stage, ce serait formidable si l'on pouvait se retrouver toutes à celui de Septembre.<br /> Bises.
I
Déjà une semaine !!<br /> le temps passe si vite. j'ai beaucoup apprécié la rencontre, les échanges et la pédagogie de Mathilde.<br /> J'espère que l'on se reverra de ci delà en Bretagne.<br /> bizzz
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 964
Newsletter
Publicité