Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

ma cane daisy

selon un tuto de Donna Kato , du livre "the art of Polymer Clay Millefiori technique"  que je vous conseille d'ailleurs....voici donc ce que j'ai fais ce matin ....elle n'est pas réduite ....032
à gauche le livre et la mienne à droite je la trouve pas si mal moi qui suis pas douée je l'aime bien et vous???
j'ai travailléavec de la Kato (suite stage Mathilde, j'aime beaucoup les canes avec).
031

Publicité
Commentaires
C
Et bien écoute, tu t'es drôlement bien débrouillée ! elle est toute mignonette cette canne !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
N
Elle est vraiement belle cette cane , je l'ai testée moi aussi, mais en fleur unique sur une burna cord (pas encore posté pas assez de lumière pour prendre les photos). j'adore tes bagouses réalisées avec, tu as bien raison de t'en garder une. BISES. NUELLE
M
jolie canne! :)
M
Tu l'as bien réussie cette cane ! Bravo ! Je la verrai demain ! Bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité