Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

des moments avec Marèse

le jour des mises à jour hein ! oui ....

avec mon amie Marèse nous fimotons de temps à autres voici pelle mêle des moments sympa du début d'année
Marese_et_Chanel_004 Marese_et_Chanel_006
nos essais de cane Kaléidoscope selon Mathilde Colas
les miens
Marese_et_Chanel_015  Marese_et_Chanel_017
ceux de Marèse
Marese_et_Chanel_013
nous avons bien rigolée ce jour là....

Publicité
Commentaires
M
Coucou les supers copines; j'aime beaucoup vous voir au travail et vous faites partie des rares filles que je vois souvent en photo, alors, c'est un peu comme si vous étiez tout tout près de moi ! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> PS.: j'oubliais, vos canes sont extras, très beau boulot
M
Un très bon moment cet essai de cane kaléidoscope !
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 964
Newsletter
Publicité