Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

Plaques fleuries des copinettes

J'ai reçu souvent et avec bonheur des canes , mis dans mon frigo dans des boites, j'osais pas trop les utiliser tellement elles sont belles !!!!
il y en a de Marykot, Marèse , Nanou je crois ne pas avoir oublié personne ...
un après midi à fimoter avec Marèse et sa fille Claire, un courage pour ne pas abimer les jolies canes...et voici voilou...

029
Ma plaque aux canes des copines

031

celle de Marèse
032

trop sympa nos plaques (pas cuite)....
038
et voila pour moi pour me faire un bracelet
et celle de Marèse ..
039
je vous montre le mien une fois monté .....
merci encore pour cet agréable moment à fimoter Marie thé (Marèse) trop chouette comme toujours

et bien si j'ai oublié la tournesol de Miss touchatou (Pardon Laetitia) en plus elle est tip top ta cane

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai moi aussi je les trouve très jolie !!!
N
Quel travail est génial l'ambiance bravo les filles!
B
que du bonheur ces ptites rencontres et quel résultat dommage que tu sois loin serais bien venue moi ;) au fait un ptit tag qui demande pas beaucoup de temps stp <br /> <br /> Kenavo bisous brigitte de l'est
C
cette plaque est magnifique pleine de diversité et de cannes plus belles les unes que les autres !!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> amicalement
N
c'est tellement bon ces moments là!!!<br /> je trouve ton collier précedent superbe!!!bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 962
Newsletter
Publicité