Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

taguée

 

un tag par Créaceline  et Miss bijoux  des talentueuses de fimo n'hésiter pas à leurs rendre visite


il s'agit :
- d'écrire 8 souhaits
- de dire à quoi font penser les dix mots donnés
- de dire un mot sur mon tagueur ou ma  tagueuse
- de taguer 8 personnes et de les prévenir

1)les huits souhaits:
- avoir la santé
- trouver un nouveau travail
- un bel avenir pour mes enfants , mon mari et ceux que j'aime
- continuer à aimer et ne jamais ce lasser du créatif et en particulier la fimo
- gagner de l'argent à une loterie ou jeux divers
- pouvoir partager mes passions pour les loisirs
- ne pas avoir de soucis dans la vie
- faire des rencontres et partager ma passion

2)le sens des mots:
- MESSAGE: communication
- BLOG:partage et voir l'évolution avec le temps
- PRIX: honneur envers une personne
- CROIX: chemin
- SCRAP: scrap photo
- CREATION:vibrer, penser, créer, admirer
- BONHEUR : être en harmonie avec soi même
- VIE:la joie de vivre et profiter car la vie passe bien vite
- PASSION: l'amour ,le partage, l'échange
- ENFANT: le bonheur , le don de la vie,

3)dire un mot sur ma tagueuse:
le bonheur d'échanger de partager de se rencontre un jour et de ce retrouver pour d'autres

4)taguer 8 personnes et les prévenir:

- Marese

- Meronne

- Globule

- Idril

- Nuelle

- les mains de Véro

- Sysyl

- Evarmonie

Publicité
Commentaires
V
Mon retour de vacances, merci pour ce tag.<br /> Bon week-end ensoleillé!<br /> Biz
E
c'est la folie des concours en ce moment donc n'hésite pas c'est le dernier jour pour participer au mien n'attends plus fonce ;-)
G
je rentre de vacacnes, alors je fais le tri et je m'ocupe de ce petit tag!! merci d'avoir pensé à moi pour ce partage sur nos vie!!<br /> bisous<br /> globe
M
Coucou Brigitte, merci pour ce tag ça va m'obliger à le mettre à jour.<br /> Bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 961
Newsletter
Publicité