Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

taguée

j'ai été taguée par Clafoutine aller voir ces jolies créations ...
pour ce tague, Le but du jeu est de choisir une couleur et de photographier quelques objets du quotidien, afin de mieux se connaitre...
alors je vous donne ROSE couleurs de ma cuisine rose/anis

rose

pendule, tasse, grenouille à sacs , sac déco dans ma cuisine et home déco fait par moi il y a quelques années et s'affiche dans mon couloir avec l'affiche afro qui est dans mon hall d'entrée aussi ...
je passe le relais à 5 créatrices

Marèse , Brigitte , Druuna ,Magali ,Mukado

Publicité
Commentaires
D
merci d'avoir pensé a moi brigite t'es une coquine!<br /> je vais voir ce que je peux faire lol!<br /> bises
C
alors-là, je suis hyper déçue, c'était le moment de mettre une fois de plus le orange à l'honneur !!!! ...;-). mais bon, comme tu as choisi le rose, tu es pardonnée...!
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 964
Newsletter
Publicité