Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

créations de la belle et pétillante Isa 07 rien que pour moi

il y a peu de temps j ai osé demandé à notre belle Isa 07 de me faire un bijou comme elle sait si bien faire !!!! elle m'a demandé le genre et couleurs j'avais un vieux petit haut tout gris , tout simple que j'aime porté , voici ce que j'ai reçu hier et qui va dorénavant , se mettre fièrement à mon cou....une merveille de sautoir et en plus un autre collier , je suis super contente ce sont tout deux des magnifiques bijoux , je vais me la "peter" avec çà, c'est tip top ....j'adore trop et je vous dis pas comme les perles et sont travail est génial ....GRAND MERCI ISA c'est le bonheur......voici du coup ...

Rien_que_pour_MOI_de_Isa_07


sautoir_Isa_07_2009

Je suis une grand fan d 'Isa 07 qui à énormément de talent....

et les marrons glacés ne sont pas sur la photo (tout mangé... trop bon)

Merci Merci ....

je vous rajoute des photos que ma envoyée Isa (mon apn est en panne) mon_Isa07

il est toujours aussi beau !!!!! de plus près c'est mieux !!!!!

merci pour les photos Isa

ET super MERCI pour mon Sautoir....

Publicité
Commentaires
S
tu en a de la chance il est tres beau ce sautoir<br /> et comme on te l'a dejà dit il te va tres bien<br /> bisous solange
C
vraimen très beau
W
Votre travail et à la hauteur de votre inspiration vraiment magnifique. Je vous félicite vraiment pour cette excellent travail du détail. Bravo!!! Bravo!!! Je suis moi même créatrice en bijoux fantaisie et je sais de quoi je parle. Je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Encore félicitation, je passerais régulièrement vous voir et voir vos nouvelles créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation pleine d'inspiration.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie création<br /> http://www.wirebijoux.com
N
il est magnifique!bises d'Aquitaine
V
Ce sautoir est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs. Il te va très bien. Bravo à Isa!<br /> Je vais voir son blog.<br /> Bisous
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 959
Newsletter
Publicité