Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

Rencontre de l'été suite

Un week end dans le Gard ,  chez Louanneblue et Perlissima ,  le soleil , le chant des cigales , des paysages merveilleux ,  les copines Marèse , Idril , Tridoune , Emi, Maindefat ,Marie-Agnès  (pas de blog ) et Louanneblue et Perlissima bien sur ,  la fimo .......Hélas peu de photos j'ai eut problème avec mon apn , mais j'ai piqué un peu aux copines

Chez_Louanneblue2010

Chez_Perlissima

BEA2010bis

Bea2010

Fimoterie_du_Gard_2010

du pur bonheur tout cela !!!!!!
et pour terminer un beau week end  une baignade pour quelques unes d'entre nous !!!

Chez_B_a_Piscine

GRAND MERCI POUR CE SÉJOUR .....UN GRAND MOMENT INOUBLIABLE ...

Ravie d'avoir rencontré en vrai Lou et Marie Agnès , et de revoir Béa, Fat , Astrid et Emi et mes acolytes de voyage Marie thé et Anne

vos maris sont adorables et les parents de Lou, Merci à eux pour leurs gentillesse et patience , gros bisous à vos enfants ...

Publicité
Commentaires
N
Merci brigitte pour ce joli reportage photos, vous respirez le bonheur et la bonne humeur !!! pas étonnant ! tous les ingrédients étaient réunis !! de supers nanas autour de la pate magique ;-)<br /> bisous ma brigitte tu rayonnes et tes parures exceptionnelles. nuelle
M
Il est passé trop vite ce week-end ! C'était super ! Bises
P
Ils sont superbes tes montages photos ma tite Brigitte !! C'était vraiment géant cette rencontre. J'espère vous recevoir à nouveau car vous êtes des filles formidables !!<br /> De gros gros bisous de nous 4.
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 964
Newsletter
Publicité