Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
25 août 2010

Ménacity

Une parure pour ma petite sœur qui aime tant le bleu !!!!! Pour lui dire que je l'aime très fort !!!!!!! On ne se voit pas assez souvent comme on le voudrait car nous sommes un peu loin l'une de l'autre !!! Mais au moins quand elle portera un bijou de moi  c'est comme si j'étais là !!!! Je t'aime Carmen ....Gros bisous de ta grande sœur !!! Ména c'est le surnom que lui as donné mon autre soeur Mireille (lorsque nous étions petite ) .....Moi le mien c'est Viviche ..........

Mena_city

M_na_city_2

Publicité
Commentaires
L
C'est un vrai plaisir ce blog que je découvre. Que de belles créations :D
M
ta soeur va adorer, et elle va être si fière de porter cette magnifique parure !<br /> BRAVO et bizzzzzzzzzzzz
C
Ouahhh ! mince, c'est trop beau !!!
M
Ta petite soeur va sûrement aimer, c'est superbe !<br /> Bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 962
Newsletter
Publicité