Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

rencontre pour Fimoter suite

Hier nous avons fimoter pour la 1ere fois ensemble ; Sylvie (LORCYLIAN) ; nous nous sommes connu sur le forum Fimopassion , il y a plusieurs mois et nous avons enfin fait une rencontre ; tout d'abord dans une pizzéria  il y a quelques jours et hier à la maison pour réaliser une cane Kaléidoscope  selon le Tuto de Cristalline , toute les deux nous avions succombé , en achetant l'une et l'autre le "petit précis de polymère " cahier n° 2  de notre célébre  cigale Cristalline...
Tout d'abord mon amie Marèse , est venue faire la connaissance de Lorcylian devant un café , nous avons admiré les créations de chacune...Marie thé n'a pu resté , ayant des obligations ce jour là, mais je pense que d'autres après midi créatif vont avoir lieu dans les temps à venir ....
peu de photo car hélas j'ai omis de recharger les piles pour mon apn...
mais voici tout de même une photo de Lorcylian à la maison en pleine  création (un peu flou désolé !!) rigolade et papotage , c'est génial et du coup je vous montre aussi la cane fini après le départ de Sylvie (Lorcylian) 

Lorcylian_chez_Chanel56

Kaleidosope_tuto_Cristalline

je suis contente de mes canes !!!!
la dernière est faites avec "l'entame" ,bout de cane et réduit à son maximum et là aussi j'aime le rendu !!!

je vous rajoute aussi le super Mega Kado que m'a offert Sylvie , bague et pendentif résine et des apprêts... trop de la chance ....j'adore vraiment !!!! et je vous préviens il est à moi !!!!!! Merci Sylvie !!!!!!!!!!!!!

Kado_Lorcylian

Publicité
Commentaires
M
Dis-donc ça faisait un baille que j'étais pas passé, qu'est-ce que tu as crée de belles choses !!! Vous faites de plus en plus de rencontre les filles c'est formidable !!!<br /> Gros bisous
S
C'est toujours super agréable ces rencontres ! Moi j'adore !! Bravo vous avez bien bossé ! Et tu as été gâtée !
N
he ben quel travail les filles, à croire que vous n'avez que travaillé...LOL.....
M
Jolie parure et joli travail !!!!Bises
V
Merci pour ta gentille visite et ton message.<br /> Quel beau travail! Ces canes sont magnifiques, bravo!<br /> Belle journée, bisous d'Alsace.
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité