Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

SWAPP entres copines

un swapp d'automne entre copines du net c'est super top !!!!!!

Pas facile de choisir ce que l'on envoi pour un swapp , car on ne se connait que via le net ,   le mien pour K ro , j' y est mis tout mon cœur !!!! des produits bretons de ma région bien sur et du violet noir pour Caroline .

swapp_pour_K_R_o

et voici celui que j'ai reçu d'IDRIL que j'ai eut le bonheur de rencontrer à plusieurs reprises en vrai !!!!

SWAPP_D_IDRIL

du bonheur quoi !!!!! qualité de travail autant pour la polymère que la PAM, vraiment du plaisir !!!! Merci beaucoup Anne .

Publicité
Commentaires
K
J'ai une chance folle:je suis tombée sur la mère Noël ^^<br /> Ces bijoux sont sublime et poupoustouflants de professionnalisme;)<br /> etpuis tous les cadeaux...<br /> un énorme MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!<br /> GrozzzzBizzzzz
N
super vous vous étes bien gatées!
I
de rien, je suis contente que ça ta plaise, bisous et à très très bientôt les filles, ça arriveeeee
M
Superbe swap avec Idril et K Ro ! Le pendentif est magnifique avec de superbes couleurs !<br /> Et tu as été très gâtée ! Très chouette la pendule et le collier aussi !<br /> Bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 962
Newsletter
Publicité