Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
19 février 2011

Ouverture boutique officielle chez Cess

61989634_p
la nouvelle VRAI boutique
vient d'ouvrir ses portes....
plus de 200 références
de perles et de breloques
Alors pour feter ça
Cess vous propose un petit jeu
Merci de relayer ce message sur vos blogs
et un tirage au sort aura lieu
le 13 mars prochain....

je Participe bien sur !!!!!!!!!!! et bonne suite à Cess..

Publicité
Commentaires
C
merci ma belle, bonne chance pour le jeu et je viendrais avec toute ma boutique le jour de notre rencontre ! hates de te revoir<br /> Bisouille et merci pour le relai
L
Merci pour l'info! bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité