Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2011

1 montage pour Nicole et Alex

je prends enfin le temps de vous montrer les 1ers montages de Nicole et Alex fais il y a plusieurs jours ....

j'ai guidé pour ces 1ers montages .... je vous montre car c'est réussit !!!! bravo les filles ....

1 er montage Alex et Nicole

à mon tour de m'initier en échange de mon petit cours  à la couture c'est pas dit que cela fonctionne pour moi ..

bon je retourne en stage , donc le temps me manque pour fimoter , il faut que je m'organise je ne desepere pas ...

Publicité
Commentaires
B
sympa cet échange de compétences, ils sont jolis ces colliers !<br /> bisouss
V
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, ça m'a fait plaisir!<br /> Nous étions en vacances à Saint Malo, Camaret, à Concarneau, Vannes etc... La Bretagne est vraiment magnifique, j'adore.<br /> Ces colliers sont superbes, bravo à deux<br /> Bonne après-midi, bisous
F
bonjour<br /> <br /> comme dis mon fils si tu as un bon prof tu peux tout apprendre ou tout faire <br /> le prof c ' est ce qui fait la différence <br /> <br /> amuse toi bien en couture <br /> <br /> bisous fifi
M
Elles ont bien travaillé tes élèves ! Félicitations à elles 2 et à toi qui les a bien initiées. La couture et toi, ça marchera sûrement ! Bon courage pour le stage.<br /> A bientôt et bisous.
L
C'est très beau ! félicitation à tes 2 arpettes, mais il faut dire qu'elles ont eu un très bon prof ! Bisous à bientôt.
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 964
Newsletter
Publicité