Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2011

je vous montre ?

bon vous allez me dire c'est la même chose, oui mais je vous montre quand même !!!

Série Marini

MariniBagues marini

réalisé avec le tuto "3 D"de Cristalline .

Ornans

estella

love2

Isar

este

 

voici maintenant un bijou à 4 mains (celui ci c'est pour moi )

perles réalisées à Murol lors d'une rencontre de fimoteuses de talent...

l'une d'elle ma copinette Eve de Decoreve, nous avons réalisé des perles tout en rigolant ....

il est enfin monté et sera vite accroché mon cou ....

bijou 4 mains decorevechanel56

et en ce moment je m'interresse au fil d'alu

donc voici mes 1ers essais de bagouses

rosy

bouton

petillante

voilà sur ceux je vous laisse  !!! Kénavo !!!

Publicité
Commentaires
A
Super le 4 mains.<br /> Bravo pour toutes ces belles créations
P
C'est bien joli tout ça et j'adore le collier "Marini".<br /> Bizzzzz
L
Beau panel ! toujours aussi talentueuse ! Bisous
B
J'adore ta série Marini, ton collier est super chouette, j'adore !!! Bisous
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 962
Newsletter
Publicité