Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2012

en voici d'autres

Tout comme mon amie Marèse j'ai fait il y a quelques jours un modèle du super livre d'hélène JEANCLAUDE " les éthiopiques" Comme quoi les grands esprits se rencontre Marie thé voici le mien fait il y a plusieurs jours mais pas montré...

Hélène

le mien version turquoise car c'est la couleur que j'aime travailler en ce moment ....

et un collier boules monté ce matin

Maurane

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ! et c'est vrai qu'en couleur cela rend bien ! Bisous
F
super ce modèle hélène ca change énomément très bien bisous fifi
M
j'adoooooooooooooooore.... le turquoise et moi, c'est une longue histoire d'amour !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
En effet, Brigitte, et jamais 2 sans 3, Sylvie aussi ! Le tien est splendide en turquoise ! <br /> <br /> Super aussi le collier boules et ses belles couleurs !<br /> <br /> Bravo et bisous
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 961
Newsletter
Publicité