Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
11 août 2012

apres midi entre copines

qu'est ce que cela fait du bien de se retrouver !!!!! tip top sympa !!! Chez sylvie Lorcylian , Marie thé Marèse et moi avons fimoté !!! canes et bracelets reste plus qu'a ponçer , polir ......

rencontre chez Lorcylian

Sylvie prend soin de ta santé , car ton dos est en vrac ,  et malgré les médocs tu souffre beaucoup !!!!

gros bisous à vous deux et merci beaucoup , au plaisir de se retrouver !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui trop sympa notre petite rencontre d'hier, ne t'en fait pas Brigitte, promis je vais me ménager et faire attention à mon dos ! on à superbement bien bossé, il ne reste plus qu'à poncer et polir ! gros bisous
M
Trop sympa notre rencontre d'hier, un grand plaisir de patouiller en trio ! Et on a bien bossé !<br /> <br /> Bisous Brigitte
C
Magnifique travail !!! Résultat tip top !!!
M
quel plaisir à chaque fois renouvelé.... vos rencontres sont magiques et j'aimerais être plus près de vous pour y participer.... alors, c'est d'ici que je vous accompagne, en vous embrassant bien fort.<br /> <br /> Vos bracelets sont magnifiques, vous avez très bien travaillé <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 962
Newsletter
Publicité