Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
15 août 2012

Parure Nila

Une parure qui n'aurait pas vu le jour, sans l'apres midi à fimoter entre copines,  Lorcylian et Marèse , nous avons fait ensemble la cane et le bracelet (que j'adore !!!) Merci les filles de m'avoir montré !!!!!

cette parure que j'adore est poncée et polie, je vous montre bien sur ce que cela donne !!! bien entendu il y a des améliorations à apporter au bracelet mais je suis satisfaite !!!! vous en pensez quoi vous ?

Parure Nila bracelet bo pendentif

Publicité
Commentaires
A
J'aime ton bracelet il est superbe! En espérant te voir en octobre bises
M
Je pense que c'est superbe Brigitte !!!!! C'est très réussi ! J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> A bientôt ! Bisous
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 964
Newsletter
Publicité