Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2013

Selon un tuto de Marie France alias Polymeramoi

voici ce que j'ai réalisé ce matin avec une plaque faite le  week end de la rencontre  grand ouest

selon le tuto de Marie France alias Polymeramoi ,

que j'ai eut la chance de rencontrer en vrai avec ses conseils.....

et j'ai eut une belle dédicace de son livre

hermance
églantine
Marjory

la suite un peu plus tard

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !
C
C'est magnifique !
P
Super tes colliers!... Moi aussi, j'ai envie de tester cette technique car elle a un beau rendu.<br /> <br /> Bises.
M
Extras les couleurs !!!! J'adore les trois !<br /> <br /> Bisous
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 961
Newsletter
Publicité