Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2013

rencontre Cacofim

rencontre Cacofimo à Vannes

Cacofim est venue chez Artëis Vannes , faire des autographes pour son livre de Polymère ...une rencontre virtuelle qui s'est concrétisée en vrai ,  même si mon temps était compté hier ,  car c'était l'anniversaire de mon petit fils ,  j'ai pris le temps d'aller la rencontrer de voir en vrai c'est tres jolies créations... Un moment bien sympathique que je ne voulais pas rater !!!!!!!!! et j'esperes que l'on trouvera un temps pour fimoter ensemble ............... 

Publicité
Commentaires
C
Pour moi aussi ce fut une belle rencontre, tu as raison il faut absolument se trouver un moment pour se faire une petite rencontre ...Bises
M
je n'ai pas pu venir, j'étais à Rennes ! J'avais vu sur FB que Cacofim dédicaçait à Vannes. <br /> <br /> Bisous et à Bientôt !
L
Super cette petite rencontre avec cacofim ! dommage que je n'étais pas au courant autrement j'y serais allé ! ce sera pour la prochaine fois !!! bisous à bientôt
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 959
Newsletter
Publicité