Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

le 20 avril avec Marèse nous sommes allées à

le 20 avril avec Marèse nous sommes allées à Vitré au Salon des loisirs créatifs...

DSCN4574
 

DSCN4575
Une superbe journée bien sur!!!!!!
DSCN4572
DSCN4573

Nous avons admirée les superbes créations de Ma-belette.....
Hélas nous n'avons pas eut la joie de la rencontrer......Mais elle nous avait prévenue de son absence.... trop de bonheur de voir ses bijoux (avec son amie du magasin atelier Cassiopée).et tellement d'émotions de retrouver son travail ..
nous avons visité les autres stand de créatif en tout genre avec de jolies et moins belles créations et nous sommes arrivés sur le stand de Mathilde Colas
alors la une artiste , ses créations Magnifique et le mot est faible
Nous avons eut la chance de la voir travailler notre pâte polymère ...
un émerveillement total......elle a eut la grande gentillesse de nous ouvrir ses malles de rangement , bonheur !!!! joies!!!! curieuses comme nous sommes ....nous avons un peu beaucoup squatter le stand avant et après manger ....Nous avons totalement admirée sa qualité de travail ,regarder cette artiste manipuler la pâte , nous étions ivre de bonheur ...Merci beaucoup Mathilde pour se moment .....désolé si nous nous sommes un peu même beaucoup installer , un vrai régal .....et ses oeuvres y a pas de mot ....ses bijoux ben que du plaisir de voir tant de beauté...
Nous avons eut le plaisir aussi de rencontrer Amariss , la aussi qqs échanges , astuces !!!le bonheur suprême , merci aussi pour ta gentillesse et ton peps....
J'ai eut l'autorisation de photographier je vous montre

DSCN4568 DSCN4571 DSCN4576

Merci aussi pour la dédicace de mon livre, sa aussi grand plaisir....



Je remercie Marèse de m'avoir accompagnée pour cette journée formidable ...Merci à Ma-Belette d'avoir permis à son amie de mettre en vente qqs créations magnifique...
Un grand Merci à Mathilde pour tous ce temps ou nous étions bouche B... A ....Et à Amariss que nous avons eut la joie de rencontrer...

Publicité
Commentaires
C
J'suis une fan de Mathilde COLAS... mon premier bouquin de fimo, mes premières fleurs, mes premiers dégradés... tout ça c'est un peu grâce à elle et à ses livres... Un grand Merci !
S
Tout d'abord merci pour ton com, il est très encouragent, ça me touche beaucoup! et sinon quelle chance tu as d'avoir rencontré Mathilde!!! j'ai acheté son livre il y a peu, et déjà que de conseils précieux!!! et pour finir, je dois dire que j'aime beaucoup ton sautoir Petra, tout à fait dans l'air du temps, sobre, aéré, (en plus j'adore les perles damier noir et blanc!) soigné dans la finition... impec!
L
ohlala comme j'aurais aimé être des vôtres! tu as acheté un bijou de mathilde? si oui tu nous le montre??? (je sais je suis une petite curieuse!lol!)
M
Oui, c'était super bien cette petite virée à Vitré ! Voir Mathilde Colas travailler, c'est un rêve qui s'est réalisé et admirer de visu ses créations c'était pure merveille !<br /> Ma-Belette était présente par ses pendentifs que nous avons beaucoup admiré !<br /> Merci encore Chanel pour cette journée !
M
Dis donc apparemment c'était bien ta petite virée à Vitrée !!!! C'est cool. Bisous
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité