Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
12 août 2008

Rencontre avec Marèse

samedi dernier un après midi à fimoter avec ma copinette Marèse
toujours de superbes moments , d'échanges,  de papotages, autour d'un café/thé et gourmandises.... 
nous nous sommes inspirer de sabcréation  ... http://mamasabcreation.canalblog.com/ , qui elle même de petit poucet....http://petitpoucet.canalblog.com/
voici le résultat de notre amusement ....à refaire pour améliorer....

ma_se2
Mar_se
moi
moi2
Merci encore pour ces moments  si agréables Marie thé "Marèse" ...

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Sont supers beau les colliers est ce qu'il y a un tuto pour le montage? M'a l'air bien sympa a faire, j'aime beaaucoup celui que tu portes les couleurs sont au poil, on dirait des agathes !<br /> bises
A
il est vraiment très beau fini
M
J'adore tes fleurs rouges !!!!Bravo ,il est superbe ton collier,je n'ose pas encore monter mes quelques fleurs moua hihihih,bises
B
trop beau et bien belle rencontre c'est chouette de pouvoir fimoter autrement que seule
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité