Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Marché de Noël 2008

cette année j'ai fais les marchés de noël à Elven, à Locmaria grand-champ et Plumergat

le froid à accompagné mes journées , mais de superbe moment ...

voici les photos d 'Elven

369,


367
373

visite de ma copine Marèse, nous nous sommes réchauffées avec un verre de vin chaud et région de la crêpes oblige un petite "dessert"... j'ose espérer que Marèse va se lancer elle aussi pour les marchés 2009  ...

365

Je tiens à remercier Marèse pour sa visite...Et merci à mes amies Flo, Maretta et Francine pour l'aident apportées lors de mes marchés de noël...

bisous à vous les filles je vous aime .....

Publicité
Commentaires
M
et bravo pour tes creations, j'ai l'impression de faire un tour de bretagne grâce à meronne je decouvre des blogs de bretonne comme moi,elven,je connais mon neveu a fait partie du bagad, et puis lui et sa soeur sont des morbihannais maintenant comme toi si je ne me trompe , 56 ça me parle !<br /> A bientôt. <br /> maerys du 22
M
Ce fut bien agréable le moment passé à ton stand au marché d'Elven malgré le froid ! Il y avait tant de belles choses que ton stand était superbe et très attirant !<br /> C'est vrai que ça fait envie de se lancer pour Noël 2009 !
M
Que de belles choses sur ton stand et sur ton blog; je suis épatée par ta collection 2008.... de belles pièces qui ont, j'en suis sûre, trouvées preneur lors de tes marchés.<br /> Bisous de Suisse
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité