Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

bague l'amour tout de rose

la grande tendance du moment la résine , bien moi j'ai essayé aussi !!! une pour voir !!! je la trouve pas si moche bon y a pas de fimo , mais l'essai n'est pas décevant !! donc même si cela ne casse pas des briques j'ai bien envie de renouveler !!!!! donc voici ma bague résine "l' amour tout de  rose "...

bague_resinelove

Publicité
Commentaires
B
très joli essai, je ne passe pas souvent te voir par manque de temps et je navigue sur d'autres sphère que le clan des fimoteuses mais je t'aperçois parfois sur mon blog !<br /> merci pour ta fidélité !<br /> bisouss<br /> bella
S
voilà!tu as réussit c'est super <br /> elles sont très belles<br /> bisous <br /> solange
E
pour une première je la trouve sympa
P
ah ! je la vois mieux là ! Eh ben tu t'es débrouillée comme une chef, elle est très réussie cette bague résine. Bravo Brigitte !<br /> Gros bisous
F
super sympa cette bague en resine<br /> <br /> <br /> je crois en son futur succès<br /> <br /> <br /> bisous fifi
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité