Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Avarua

hier matin le plaisir d aller prendre a un atelier chez Ambiance perles à Vannes ,  pour aller avec mon petit haut j ai fait celui ci ,  à appliquer bien sur plus tard avec de la fimo , et du coup j ai testé le macramé ....je l adore ...et vous ?????????????????????

Avarua

Avarua2
je trouve qu'il me correspond bien celui ci ,  un autre en montage ... 

Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de chance on pourra un jour peut-être se rencontrer à ambiance perle ou arteif <br /> met 2 magasins préféré.<br /> vraiment très joli et le macramé donne un belle effets(a faire attention de ne pas s'emméler entre le fil du dessous et dessus( mdr)<br /> je t'ai taggué sur mon blog pour un jeu tout simple si cela te tente.<br /> Kenavo
M
il est superbe!!!
N
j'aime beaucoup le mélange de technique et quel résultat! bravo!
A
Bonne idée le macramé! Est-ce difficile? L'harmonie des couleurs est réussie!
F
Mélange original des matières...J'aime ces couleurs!!!Trés sympa...<br /> ...°Fée°...
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité