Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

UN SEJOUR EN AVEYRON

Il y a déjà 8 jours je revenais d'Aveyron , une rencontre de fimoteuses , organisée par Druuna ,  un séjour super sympa que j'ai adoré ,  papotage,  fimotage , rigolade ,  grignotage ....

Aveyron_groupe_2010

Un vrai bonheur !!!!! Merci Elodie pour cette superbe organisation et vraiment c'est un lieu magnifique !!!!
grand merci les filles pour ce moment inoubliable !!!!!

Publicité
Commentaires
D
ravie moi aussi d'avoir fais ta connaissance!!!c'était que du bonheur cette rencontre!!!gros gros bisous (p.s : les enfants (...et moi) on s'est régalé avec tes palets!)
N
je pense que vous avez dû passer un très bon moment!je n'avais pas pensé que les dates allaient se chevaucher!!mais si je suis invitée l'an prochain,je serais ravie de vous rejoindre!!<br /> bises
T
Dommage, on aurait pu se voire, moi même n'habitant pas très loin de votre lieu de rencontre.<br /> Bisous et au plaisir de voire ce que tu as fait de bon.
P
j'ai été super contente de te revoir ainsi que Marie T. Un pur bonheur. J'espère qu'on se revoit cet été...<br /> Bisous<br /> Béa
M
Oui, ce fut un vrai bonheur cette rencontre ! Quelle chance d'avoir pu y participer ! Merci Brigitte ! <br /> Bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité