Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

gourmande

voici un essai de gourmandise ,  mon dessert préféré , la religieuse au chocolat, cela me rappelle de super moment avec mon amie Nath au bord de mer à manger nos gâteaux  que l'on adore !!!!
Bon pour l'instant le régime commence donc je pense que je m'en sert comme une thérapie...et ma copine Idril m'a beaucoup inspiré car j'ai vu ces petites religieuses boucles d'oreille j'ai copié l'idée mais en plus gros, normal je suis hyper gourmande ...

Gourmande

j'ai encore un bijoux de sac à faire aussi , donc la suite plus tard ....l

Publicité
Commentaires
M
je te reconnais bien !!toujours aussi beau , ton site est magnifique :continues comme ca et eclates-toi gros bisous-martine
F
ce que vous faites est superbe ,je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont belles et les couleurs tres mode! je suis arrivée par hasard sur votre blog,et je le trouve très sympa!j'apprécie le travail minutieux des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri
M
superbe,quelle finesse!Bises
M
En effet, elles sont très mimi tes BO religieuses ! Et ces gourmandises-là ne te donneront pas quelques grammes en plus ! Bon courage pour le régime !
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité