Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Cane fleur Pétillante selon le tuto de Cristalline

Vous savez comme beaucoup d'entre nous ,   j'apprécie énormément le talent de Cristalline ....
j'ai testé la cane "fleur pétillante" de son "Petit Précis de Polymère" je suis trop contente de l'avoir essayé , certes y a des défauts mais j'aime beaucoup malgré tout  !!!!

je vous montre la photo , à gauche l'image de sa cane de son super cahier technique et à coté mes deux morceaux ,  je vais au plus vite me faire une collier lentille .......vous en pensez quoi vous ?

cane_fleur_p_tillante_selon_Cristalline

Si vous attendiez une opinion pour vous décidez de vous l'offrir (ce fascicule) ,  je vous dirais d'y aller .....car moi je l'adore............

Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie cane, les couleurs sont bien choisies !
M
Bravo ! Elle est magnifique ! J'ai hâte de voir le collier-lentilles !<br /> Bisous
I
elle est parfaite!<br /> superbe brigitte<br /> bisous
B
elle est vraiment jolie ta fleur, de belles couleurs ! bravo pour la réalisation miss, pleins de bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité