Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

FAZA

Mon amie Colette et son fils Guillaume , voulaient un bijou pour Hélène (fille et sœur)  qui vient d'être maman et vient d'avoir 26 ans , je lui souhaite un bon et heureux anniversaire et plein de bonheur , avec la tenue que lui à offert ses parents , j'ai du trouver une inspiration , je suis allée chez la Grand Mab et me suis inspirée fortement d'un de ses modèles fabuleux,  peut être pas récent car je l'avais copié sur un coin de mon ordi  mais je ne sais pas depuis quand j'ai ce modèle similaire, mais jamais tentée de faire un modèle dans le même style ....'donc voici ce que j'ai fais moi

Faza

Faza1

Publicité
Commentaires
C
Très joli hidden, très joli montage (très original, d'ailleurs, les perles rectangulaires sont aussi en fimo ?), bref, très beau bijou !
D
Préférence pour les couleurs du premier, bravo pour la créativité de la forme!!!
M
moi aussi j'ai toujours des modèles de MAB qui me trottent dans la tête....<br /> celui-ci est fort beau, belle interprétation BRAVO<br /> Bizzzzzzzzz
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité