Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Rencontre Grand Ouest 2010

Une rencontre fort sympathique c'est déroulée le week end 20 et 21 novembre à Riaillé

Rencontre_grand_ouest_groupe_2010

Un super moment ou l'on échange, partage , sur notre chère pâte !!

RENCONTRE_GRANDOUEST2

rencontre_grand_ouest_7

rencontre_grand_ouest_6

rencontre_grand_ouest_5

rencontre_grand_ouest_4

rencontre_grand_ouest_3

rencontre_grand_ouest_1


rencontre_grand_ouest_8


MERCI BEAUCOUP ELODIE "LACHICA" POUR AVOIR PERMIS CETTE SUPERBE RENCONTRE ...
A L'ANNÉE PROCHAINE LES FILLES  ....

Publicité
Commentaires
L
C'est super sympa de voir toutes vos bouilles ! Bravo pour ces photos, Chanel ! Biz. Hélène.
C
que du bonheur de t'avoir retrouver, hâte de te revoir de nouveau, c'est que du bonheur de croiser une fimoteuse comme toi. Pleins de gros bisous énorme et j'espère que tu as reç ton colis aujourd'hui sinon ça sera demain<br /> bisous<br /> Cess
M
ton reportage est vraiment SUPERBE... j'aime beaucoup découvrir les visages et les associer aux noms et pseudos; en plus, tes photos et tes montages sont fort beaux !<br /> MErci et BISOUS
A
Merci brigitte pour ces belles photos, et cette belle mise en page !! vivement le mois d'avril !!<br /> bises
N
Que de belles photos !! une brigitte toujours aussi rayonnante! un sourire communicatif !! je me langui de vous voir ou vous revoir toutes : marithé, Anne, toi brigitte, j'ai aperçu mimine aussi .....bisous ma belle ! ;-))))Nuelle
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité