Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2011

bijoux bijoux

Depuis mon entrée en formation je n'ai plus le temps à moi ou bien peu

j'ai des perles qui sont dans les boites depuis riallé et Murol avec l'aide et les idées de Créasanscess ,  Fabienne,  Eve... je sais plus trop mais j'ai fais les montages suivants ....

Evareve

une modèle copiée sur Décoreve d'ailleurs elle m'en a fait un dans d'autres couleurs que j'adore ....

Sidonie

un modèle à la Cess fait je crois à Murol il me fait penser à la glace chocovanillefraise

 

tropic beach

Un modèle à porter pour cette été j'adore

toujours un montage à la Cess

 

Marinella

 

Un modèle copité chez Ma copine Marykot

elle m'en avait fait parvenir un comme celui ci moi j'y est mis des pois en motif

vous aimez ?

 

pamplune

des couleurs pétillantes pour s'habiller cette été avec un tee shit tout simple c'est tip top

 

Arsene

des perles qui trainent depuis fort longtemps dans mon atelier et bien voici c'est monté !!!

 

prieska

 

et toujours mes petits colliers ethniques

fez

Publicité
Commentaires
D
punaise, t'as bien bossé!! tout est beau!<br /> marrant j'ai fait un collier comme ton " arsene" sans le savoir, a voir sur mon blog...
A
bcp de colliers superbes mais marmella est mon coup de coeur!
M
Tout est magnifique !!!! J'ai un petit faible pour Prieska et Arsène !!!!!<br /> A bientôt !<br /> Bisous
B
très jolis bijoux aux montages très sympa, pas facile de combiner travail extèrieur et loisirs créatif !<br /> bisouss
B
Très belle collection avec une tite préférence pour Arsène, j'adore !!! bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité