Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2011

14 juillet en fimo

Oh j'aime des moments pour moi et ce jour je l'ai partagé avec mon amie Patricia

Initiation à la fimo (2eme cours) et sa 1ere cane fleur simple.....la sienne en noir elle est pas mal non ?

 

Patricia et brigitte 14 juillet

 

Depuis le temps que Patricia rêve de sa cane fleur !!!!

en tout cas moment toujours sympa à renouveler des que possible ...

Merci Pat pour ce petit intermede j'adore....

Publicité
Commentaires
E
bravo pour la 1er cane ,elle va devenir accro.C'est super que vous ayez revu marykot ça du être un super moment.(Ta série terre de sienne est très joli et la mer aussi<br /> gros bisous et j'éspère a très vite (boulot horaire dur dur
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité