Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
24 août 2011

Nouveautés du moment

et d'autres à venir , des perles dans l'attente du montage et bien voilà

larmor Baden

 

J'ai essayé les conseils de Lachica (pour la transparence) mais chez moi je pense pas que cela s'est amélioré mais j'aime tout de même ...

Ines

Un mokumé rouge réalisé cette semaine avec mon amie Fifi en vacance en Bretagne

et oui j'ose le rose et le rouge et vous ?  !!!!!

 

 

Lova Peace

colliers breloques à la Cess à décliner avec tout plein de perles qui me reste dans mon atelier

 

Edith Rose

la vie est en rose j'aime .....


Paradis tropical

des couleurs que j'aime et que j'ose....

 

Grisange

perles grises et orange et avec mes 3 perles fimo  technique Julie Picarelo

bon sur ceux je vais faire mon quotidien .....

Publicité
Commentaires
C
ho, les tout jolis petits pois!! j'adore!!
P
tu as drôlement travaillé. Celui que je préfère est inès. Les couleurs y sont magnifiques.
A
coup de coeur spécial pour le orange!!!!!!!!!
P
J'aime beaucoup Grisange et Ines ; la transparence est là, je ne vois pas ce que tu lui reproches.<br /> Bizzzzzzz
N
Tes colliers breloques sont supers ! Surtout le paradis tropical, il porte très bien son nom !! J'adore !! Bizzz
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité