Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Initiation couture

Il y a un moment que je voulais m'initier à la couture !!!

c'est chose faite !!!!

Un échange entre Alex et Nicole , suite initiation fimo , un vrai bonheur pour moi , je suis dans la confection d'un sac , avec les conseils de Nicole , Merci beaucoup ,  c'est un super moment pour moi !!!!!!!!

apprentissage couture oct 2011

Merci du fond du coeur !!!!

Merci pour ta patience et ta générosité Nicole ...

et Merci à Alex et Nicole pour ces supers moments ...

encore un cours pour terminer mon sac et on travaille la fimo à nouveau ensemble bises les filles ...

Publicité
Commentaires
G
merci à toi également pour ces supers moments et tes précieux conseils pour la fimo, c'est très gentil de bien vouloir partager ta passion avec nous. bisous et pleins de sacs et pleins de fimo ensemble.......
M
J'ai hâte de voir le sac ! C'est chouette la couture aussi ! <br /> Bisous
L
moi aussi hate de voir tes créas ! aie cela va me donner envie de me remettre à la couture! quoique j'ai mes rideaux à faire !
C
vive la couture !! (après la polymer bien sur !! ;) quoi que ... ;)<br /> hate de voir tes tites créas !!!<br /> bisoox<br /> ciloo
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité