Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2012

Fleurs de printemps

Me voici enfin de retour !!!! La formation vient de se terminer ,  les examens sont passés , il me faut attendre et je je croise les doigts pour obtenir ce diplome d'AMP qui me tient à coeur,  un parcours pas facile quand on retourne à l'école à mon âge ,  mais je ne regrette rien !!!! j'ai fais le bon choix !!!!!  et j'ai rencontré sur ce chemin des gens super !!!!!!!!!!! je ne sors que riche de tout cela !!!!!!!!! et remercie beaucoup ceux qui ont participé à ce que je suis aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez maintenant je vous montre mes créations

Ellyso

betris

Elivani

Lahora

Maayan

Janessa

moïra

Orlane

Aglaé

Cette inspiration florale vient de chez Isa 07 et Valérie créations

Publicité
Commentaires
E
trop bien, ouh ben dis donc tu en as des idées...<br /> <br /> bisous
M
Joli retout Brigitte ! j'adore toutes ces fleurettes, coup de coeur pour Betris !<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi<br /> <br /> biz rennaises
M
alors là, toutes ces fleurettes.... je t'avoue qu'elles me font tourner la tête tellement elles sont craquantes; impossible de faire son choix tellement chaque collier est magnfiique !<br /> <br /> BRAVO et BISOUS
M
Retour gagnant Brigitte !<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes ! Belle collection !<br /> <br /> A bientôt pour fimoter ensemble en fêtant ton succès !<br /> <br /> Bises
C
et bien quelle production !!! tu as libéré les cheveaux, j'aime bien ces fleurettes, gros bisous et je croise les doigts pour toi<br /> <br /> Cess
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 975
Newsletter
Publicité