Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2012

brut de pomme en image pour ces fleurs

n'ayant pas réussit à réinstaller avec mes codes mon logiciel ,  je vous présente mes bijoux brut de pomme en présentation !!!

voici un collier que j'ai fait pour moi pour la remise de diplome !!!

DSC03718

et bien sur j'ai décliné .....

DSC03719

 

DSC03720

la version bronze me plait beaucoup !!

 

DSC03724

DSC03722

alors vous me dites quoi ?

Publicité
Commentaires
G
C' est très réussi. Bravo.<br /> <br /> :)
F
Magnifiques ces fleurettes !!! Et bravo pour ton diplôme ! T'es trop forte Mme Rayon de soleil !<br /> <br /> Bisous
V
J'adore les fleurs et celles-ci sont superbes! Bravo!
M
Je les aime tous, de très belles couleurs, de beaux apprêts et des montages très chouettes !<br /> <br /> Bises
N
Ils sont tous superbes, ma préférence va au choco/vert/turquoise , vraiment trop beau !!! Bizzz
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité