Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

mon Kado à moi !!!!!!

Ma surprise est arrivée direct de chez ma copinette Brigitte "chosesdeglobule" après avoir participé à un petit jeu, nous étions nombreuses à vouloir gagner une de ces créations superbe , et une main innocence que je remercie m'a fait gagner ce magnifique collier que j'ai mis à mon cou hier soir collier_globule

il est vraiment beau je l'adore !!!!
et pleins de choses pour l'accompagner... je suis super gâtée !!!! 
kdo_globule

Grand Merci Brigitte

c'est vraiment un réel bonheur

Publicité
Commentaires
M
t'es trop belle !!!hihihhi,bisous
M
Il te va super bien, je suis très contente pour toi; Brigitte et Brigitte, 2 dames que je suis fière et contente d'avoir connues !<br /> Bisous les filles
P
Ben tu es une vraie chanceuse !!! Il te va très bien.<br /> Bises
F
Pas à dire! Tu as été super gâtée! En plus il te va à merveille ce collier!<br /> Bises<br /> Florence
N
veinarde c'est toi qui a gagné !mais en même temps il te va si bien ce joli collier!bises!!
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité