Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

le temps de la fimo

le temps des vacances est là pour moi !!!! et la fimo va être un peu plus présente !!!!!

hier mon amie Marèse est venue à la maison fimoter !!!! un peu de soleil nous a fait nous installer dehors ....nous avons essayer la technique perles Casablanca , nous sommes sur la voie , à peaufiner car les effets sont sympa
hier___Locmaria
bon je mets de coté les perles pour leur trouver une plus jolie forme à mes yeux et je vous montre plus tard
les miennes sont les plus orangées à droite celle de Marèse (plus jolies à mes yeux) à gauche...
mais à refaire , car la technique de coupe n'est pas acquise...

Publicité
Commentaires
M
très jolies ces couleurs, belles canes, je reviendrai pour suivre la suite, à bientôt
M
Merci pour ce bon moment ! On y arrivera à améliorer la technique pour faire de jolies formes de perles !....<br /> A cet après-midi avec Solange ! Bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité