Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

rencontre à Ménimur

une invitation de Solange et nous voilà rassemblées pour une après midi fimo lundi dernier, malgré la chaleur nous avons pu fimoter, un moment là encore super sympa , voici les photosrencontre_M_nimur

Dommage que Béné ne soit pas sur la photo !!!, une amie de  Solange, venu  pour nous rencontrer....
une prochaine fois hein Béné ?!!

hm_menimur

fimomenimur

Merci Solange pour ce superbe accueil et ton très bon café !!!!!
à bientôt les filles ...

Publicité
Commentaires
B
pour la photo ça sera pour une prochaine fois!!<br /> merci à vous,j'ai été trés contente de vous rencontrer!!<br /> et merci pour l'acceuil de solange!!<br /> bon thé,bon gateau!!
N
que de belles rencontres et d'echanges interessants!!!
S
c'est moi qui vous remercie j'ai passé une super après midi je suis contente que vous avez aimé le gateau et le café<br /> bisous<br /> solange
M
Oui, très sympa cette nouvelle rencontre et productive aussi ! Merci Solange de ton accueil, Hmmm le fraisier, délicieux !!!! Bises
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité