Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

Une rencontre géniale

Elle est superbe notre jolie Electra , elle habite à un peu plus d'une heure de chez mes Parents , ou je me trouvais en vacances, nous avons décider d'une rencontre , hier après midi , c'était super sympa de ce voir en vrai !!! , un accueil formidable , et j'ai vu ces superbes créations de bijoux ( trop beau joli) j'ai craqué tout de même pour un magnifique collier le voici sur moi

Chanel_chez_Electra_2009

il est rien qu'a moi !!!!
allez voir sur sa boutique il y en a plein d'autres aussi joli ...
j'ai passé un super moment , voici ma belle Electra
rencontre_Electra_2009

c'était trop bien !!! à ton tour maintenant  je t'attends en Bretagne !!!!!
et j'ai reçu un superbe cadeau de la part d Electra  une magnifique bague orange (ma couleur)

KDO_Electra

elle est belle n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!! moi j'adore et je suis si fan de ces créations!!!!!

et ceci aussi en kdo

kdo_electra_2

grand merci à toi pour tes conseils  , ton partage ,ta grande gentillesse...

gros bisous et merci encore ...
Kénavo 
à ton tour de venir en Bretagne hein ?!!! .....

Publicité
Commentaires
L
super cette rencontre! de bon moments en tête surement. gros bisous Brigitte
M
salut Chanel<br /> c'est super les rencontres entre fimoteuses, le plaisir de se voir en vrai et celui de patouiller et de papoter.<br /> bravo à vous deus et bonne reprise pour le boulot<br /> à bientôt<br /> bises<br /> fat
M
j'aime beaucoup ces créations et les tiennes également,superbe cette rencontre,bien de la chance,bises
C
quelle chance d'avoir rencontré notre belle Electra... et comme la chance n'arrive jamais seule, une surprise sur mon blog, et oui, te voilà tagguée !
F
Quelle chance pour toi d'avoir été reçue par Electra! Ca a du être un échange du tonnerre entre vous deux!<br /> Bises<br /> Florence
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité