Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

Génetta

Avec la cane de dessous .....une petite parure que je me suis faite hier pour la soirée  d'anniversaire de mes amies Geneviève et Maretta,  une soirée avec pleins de bonne bulle....on est rentré il y a peu de temps .... trop cool cette soirée....

bonne anniversaire les filles

GENETTA

Genetta_3

pris avec le soleil du jour ....genetta2


Publicité
Commentaires
F
j'adore les couleurs & le montage! bravo pour ce joli ensemble!
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
E
cete parure est genial, les couleurs et le montage sont sublime<br /> j'adore!!!!!
P
Super sympa ta parure ma petite Brigitte. Le sautoir avec ces apprêts, j'aime beaucoup !<br /> bisous<br /> Béa
E
Des couleurs qui appel le soleil, très belle parure.<br /> bisous
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 972
Newsletter
Publicité