Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Un jeu Chez Nicole

Pour fêter le 100 000ème visiteur de son blog, Nicole organise un petit jeu. Il suffit de lui laisser un message et vous serez peut-être l'heureuse gagnante de ce superbe bracelet !
moi je vous le dis je souhaite gagner alors !!!! laisser moi une chance !!!! lol
je vous montre le bracelet magnifique à gagner

Bracelet_de_Nicole

en tout cas c'est une véritable artiste au grand cœur qui à le sens du partage et de l'échange  ,  j'ai eut la chance de rencontrer cette grande dame de la fimo !!! mon bon souvenir Nicole bises.....   

Publicité
Commentaires
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 973
Newsletter
Publicité