Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Rencontre chez Isabelle

Une rencontre chez Isa , invitation à déguster les galettes des Rois , un moment fort sympathique ou l'on a pris le temps de fimoter,  technique montrée par Mathilde, c'était TIP TOP ...

J'ai profité car je m'arrete là pour les sorties fimo,  à mon grand dame,  mais cette année je désire obtenir le diplome d'AMP, alors je laisse un peu ma chere pate ....

je vous affiche la photo (et oui je suis plutot en retard,  car cela à eut lieu début janvier ....)

rencontre Chez Isa

IsaNathalie,  moi , Marie théMathilde Emilie.

Merci à vous toutes pour ce moment fort agréable !!!!

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> comme promis j'ai fait un tour sur ton site, c'est superbe chouette.<br /> <br /> le 25/02 tu te rends chez Alex pour une rencontre, mais dommage je ne serai pas présente.<br /> <br /> Je te dis à bientôt et révise bien.<br /> <br /> biz Marie Kerelys
S
Houah, une future AMP (comme moi!) bon courage pour ta formation.
P
Ben non!! Je viens juste de découvrir ce blog!! Mais bon, en même temps je comprends! Cela n'empêchera pas de se régaler les yeux sur les créations!<br /> <br /> Bon courage!
M
Alors on te verra pas en mars ! zut, j'avais bien aimé notre partage du dimanche ! mais je comprends, le boulot avant tout. bon courage ma belle !<br /> <br /> biz rennaises
N
j'adore moi aussi fimoter entre amie, mais je n'ai plus tellement de temps, effectivement je te souhaite de réussir dans tous tes projets! gros bisous!
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité