Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

Gourmandises en fimo

Bon j'ai pas tenu longtemps sans fimoter , je me suis accordé un moment avec les copines , cette aprés midi ,  nous nous  avons décidé de nous faire un essai de gourmandise ,  bon ben je crois que nous avons tous aimé et voila ce que cela nous donne .....

gourmandises entre copines 2012

fimo 2012

 

gourmandises2012

 

c'est un vrai plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles ..............

Publicité
Commentaires
N
on en mangerait bien ...LOL
A
taguée sur mon blog! alors si le coeur t'en dit et si tu as un petit moment! bonne journée
A
très sympa, j'aime bien en faire aussi de temps en temps! une belle journée visiblement à très bientôt!bises
I
sympa vos gourmandises les filles !
P
Comme quoi la gourmandise ça inspire!!!! C'est extra! ... l'avantage c'est que celles-ci ne font pas grossir! lollll<br /> <br /> Bon dimanche!
La vie est belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 967
Newsletter
Publicité